Disciple de Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciple de Red

Le forum de la guilde Diciple de Red!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keke
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:22

il était une fois , une équipe de boulets.
Ils se croyaient forts et invulnérables , seulement voilà......
Un os leur a barré la route.....

Avis aux boulets de service n'ayant aucune maturité , merci de laisser les grands jouer.
Revenir en haut Aller en bas
La Brumiere [LD]
Aprentit de ReD
Aprentit de ReD
La Brumiere [LD]


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vierzon Forges
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:01

Il était une fois, Mr KéKé
Qui essayer de nous faire chier
Les ReD ont donc postés
"Qu'il retourne chez les AT et ne nous fasse pas chier"


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ld.forumsactifs.com/
La Brumiere [LD]
Aprentit de ReD
Aprentit de ReD
La Brumiere [LD]


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vierzon Forges
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:04

De plus, quel courage d'écrie en anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ld.forumsactifs.com/
Stratege
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:40

Ouais ouais nous aussi on vous aime pas! A jamais les invulnérable roxxor!
Revenir en haut Aller en bas
keke
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:50

Je suis d'accord avec le grand Stratege même si je sais pas qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:43

Je laisse ce message pour que vous le voyez, et surtoput pour voir la mentalitée vraiment sous dévéllopée. Venir dire quer les AT sont des Roxxors et que les ReD Suxx

sa me rapl lé noobs de 8ans kice fon la ger o sms

un conseil arrétez sinon ça ira mal. Je peux aller très loin.

EDIT: Je demande aux ReD et aux memebres de l'allaince de ne pas venir foutre la merde chez les AT tant qu'ucun signal n'est donné. On vera ça avec Patrick et on frappera qu'une seule fois mais très fortement!
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Belle Ph
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:24

Suite à diverses conversations et différents allées et venues de votre part sur notre ts privé , j'ai posté le premier post ( et je dis bien le premier )afin de vous faire passer un message.
A priori , celui-ci n'est pas passé du tout.

Pourtant c'était trés simple :
- Vous n'êtes pas les bienvenus sur notre ts , çà ce n'est pas nouveau.
- Tous discours concernant les AT en général et notre alliance sont les mals venus.

Donc pour clore une bonne fois ce chapitre , et pour éviter tous débordements de colère , merci d'arrêter de venir nous faire chier et vous n'aurez plus de nouvelles de nous.
Par contre dans le cas contraire , je me ferais une joie de vous pourrir la vie autant que vous pourirez la notre.

J'espère cette fois-ci que le message est claire .
Nous n'avons plus du tout les mêmes valeurs , un point c'est tout.
MON et je dis bien MON ts vous a servi pendant 6 mois , jusqu'à temps que je décide de casser notre alliance suite à vos changements d'humeur et de jeu.

Bonne route à vous en espérant que cette fois-ci , le message sera compris de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:56

D'accord, peut etre que certains de nos membres vous ont peut etre fait "chier" sur votre TS , mais en aucun cas, moi je suis venus en faire de même. Donc pourquoi venir sur notre forum que j'ai créé? c'est moi qui vais en subir les consequences de devoir tout netoyer. Ceux avec qui vous devez vous arranger, ce sont les personnes en question, ou bien Patrick qui je le rapelle est le chef des ReD.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
caillus
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:13

Si ce n'est pas toi qui est venu cet après-midi c'est un autre ReD et que ce soit toi ou pas ça reste un problème. Et ce problème est d'autant plus important que c'est le chef de guilde qui vient sur le TS des AT.
Nous venons sur ton forum (ou celui des ReD) car c'est surement un des seul moyen que nous ayons de vous parler en ayant tout les principaux acteurs de réuni.
Il y a surement d'autre personne qui pourront s'occuper du nettoyage et puis, ce n'est pas vraiment une tâche difficile et en créant ce forum tu t'es engagé (en quelque sorte) à faire le ménage qu'en s'en était nécessaire.
On veut bien en discuter avec Patrick mais le problème, c'est qu'à part toi personne ne réagi.
Je passerais au dessus de tes propos sur ta frappe nucléaire organisé et tout le texte autour. Et je voudrai juste te dire, sans être méchant et sans vouloir déclencher une "guerre nucléo-bacteriologique", qu'une des choses qui m'énerve le plus en toi (et ça pourra expliquer mes sauts d'humeur qui m'ont discréditer) c'est ton égocentrisme bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:23

Je tiens a signaler que tu n'as pas a t'occuper des ReD, car tu les as bien laissés tombés, et tu les as bien pris dans le dos, et moi je m'occupe juste de cette guilde. Je vois pas où tu trouve de l'égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Belle Ph
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:02

Dernier post me concernant sur ce forum .

Il me semble que le jour où les prises de tête ont eu lieu sur le ts , quand j'ai dit que "nous n'avions plus rien en commun" , suite à votre désir de vous consacrer à l'AVA et à vos méthodes de recrutement , le message n'a pas été assez clair , concernant certains de vos joueurs.

Quand une alliance part en sucette comme çà a été le cas , bizzard quand même car notre ts a pas mal servi pour que je passe de 20 slots à 40 slots dessus , il faut se poser les bonnes questions au bon moment.
Aujourd'hui , et malgrés le fait que l'on ait banni du ts certaines personnes, TOI , worin ainsi que certains RED se permettent encore de venir dessus.
Que vous le fassiez une fois , pour foutre la merde ou espionner , je veux bien.
Mais que l'histoire se répète au point que les officiers soient obligés de vous virer sans cesse , là c'est une autre histoire.
Quand on fait une connerie en toute conscience , faut pas s'attendre à des merveilles.
Ensuite les insultes de pas mal d'entre vous et même de votre chef , commencent sérieusement à irritier pas mal d'entre nous.

Donc quel est votre problème au juste?
Est-ce le fait de voir pas mal de vos membres partir de chez vous alors que chez nous tout va trés bien?
Ou est-ce tout simplement de la gamenirie de bas étage?

La jalousie est un vilain défault.
Quand tu auras muri , je pense que tu comprendras le sens de mes phrases et qu'en relisant tout cela , tu te diras:
" Mais qu'est ce que j'étais con à cet âge là alors".

Guildwars n'est qu'un jeu , il ne faut pas l'oublier.
Quand à tes menaces , ou celles de ton chef , et je pense que tu me connais suffisament , tu peux te les coller ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:10

Des menaces y'en as aucune, je ne suis jamais, mais jamais de chez jamais sur votre TS après l'histoire qui s'est passé, alors ça m'énerve que tout se repose sur ma gueule. Donc que ce soit du coté AT, comme du coté ReD:

Arretez vos gamineries!

Je ferme, j'ai pas envie de jouer au con.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Redombo Patrick
Admin
Admin
Redombo Patrick


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Gabon Libreville
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:46

Salut tout le monde Smile y compris les AT et notemment le chef des AT, qui à priori ne se prend pas pour une mrd mais çà c son droit Wink
Je tiens à préciser que quand l'alliance et partie en queue de poisson, ce n'est pas vous les AT ki ont dissout l'alliance mais bien moi le chef d'alliance et ki suit parti de votre TS que se soit bien entendu !!

Maintenant en ce qui concerne les insultes venant de ma part concernant les At ou leur MG je suis étonné et pas étonné à la fois des propos de leur chef ( la connaissant ).

A savoir que le passé est le passé que je ne veut plus rien avoir à faire avec les AT et leur alliance !! QUE CE SOIT BIEN COMPRIS !! je ne vous CONNAIS PLUS !!

Quand à mes passages sur votre TS je m'en sert comme un autre TS, je m'explique : quand j'ai des problèmes avec la connection de notre TS je me connecte sur votre TS pour voir ou est mon problème, et vous remarquerez à moins d'être mauvaises langues ( sport dont vous etes les rois ) que je passe brièvement et sans rien dire !! je ne prend même pas le temps de voir ki est connecté chez vous !! car encore une fois J'EN AI RIEN A FAIRE !!!
Je tiens à vous préciser que je continuerais à le faire et soyez rassurer ce n'est pas pour vous emmerder !!
Je pense avoir fait le tour des questions, il se peut que non auquel cas je reviendrais.
A bon entendeur salut


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Redombo Patrick
Admin
Admin
Redombo Patrick


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Gabon Libreville
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:28

Et oui il était bien une fois une équipe de Boulets lol c est les AT lol !!!
Le Keke (keke sa veut pas dire minus ou minable ? ) avait oublié sciemment de terminer sa phrase Wink

Et vous vous doutez que le GEANT OS c'est nous les ReD à n'en point doutez !!
Et oû il à raison, mais çà les concerne loool Wink

Avis aux boulets de service n'ayant aucune maturité , merci de laisser les grands jouer.

Et oui faut mettre les pendules à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciple de Red :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: