Disciple de Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciple de Red

Le forum de la guilde Diciple de Red!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:22

Charte de la guilde:
La guilde Disciple de Red [ReD], est dirigée par Redombo Patrick, elle est orientée PVE / AVA, cependant elle n'est pas contre les formes de PvP, HoH et GvG, mais la guilde ne s'attardera en aucun cas sur ce mode de jeu, et n'en fera que pour s'amuser.

Les joueurs que nous recruterons dorénavant auront un minimum de 12ans (à part cas particuliesr qui seront traités par le MG et les officiers), posteront leurs candidatures sur le forum pour être recrutés et devront posséder Teamspeack et s'inscrire sur le Fofo de la guilde (ki fait office aussi de Fofo d'alliance)

Rappel il ne suffit pas d e s'inscrire sur le Fofo, il faut aussi y participer, c'est à dire y aller lire les messages y répondre, donner son avis, il mettre vous découvertes (du genre vos bon buildes de farms, vos découverte intéressantes sur le terrain, des liens intéressant sur le net concernat GW etc...)

Si un membre, est inactif pendant 1 mois sans avis préalable sur le forum(uniquement sur le forum.), ce membre sera explulsé.

Un minimum de politesse est demandé du genre "bonjour" et "au revoir" ainsi que répondre au "bonjour" et au "salut" des autres. Si ce critère n'est pas respecté, il y aura avertisement, puis sanction.

Le sms est interdit où que ce soit. Je rapelle que le sms est une forme d'écriture phonétique, ce qui consiste a écrire les mots phonétiquement, donc certaines abréviations,comme MA(maitre d'alliance),cb(combien), ou dans le genre sont admises, mais il ne faut pas non plus en abuser, il suffit d'écrire clairement afin que votre lecteur puisse vous comprendre.
Si ce critère n'est pas respecté, il y aura avertisement, puis sanction.

Il est demandé de ne pas envoyer d'insultes ni de jurons ou que ce soit, pour cela utilisez le canal privé.
Si ce critère n'est pas respecté, il y aura avertisement, puis sanction.

Nous n'acceptons pas de joueurs qui ce sentent super forts(roxxor) et qui donne des conseils comme s'ils étaient des dieux et que nous étions que des gamins, autrement dit les joueurs qui "se la pettent".
Bien entendu nous acceptons les conseils et le savoir des autres dès l'instant que cela sert aux membres sans pour autant qu'il y est de prise de tête.

Les joueurs devront respecter les autres, participer un minimum à la vie de la guilde et au forum de guilde et d'alliance.

Si ce critère n'est pas respecté, il y aura avertisement, puis sanction.

Si la charte vous convient, soyez les bienvenus chez les ReD

Cordialement le MG, Rebombo Patrick.


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Altivo N
Invité




Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:32

je suis d 'accord avec la charte 03/07/07

salutation Altivo Nature
Revenir en haut Aller en bas
La Brumiere [LD]
Aprentit de ReD
Aprentit de ReD
La Brumiere [LD]


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vierzon Forges
Date d'inscription : 03/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:51

Je suis également d'accord avec cette chartre mais je pense qu'elle va évoluer. c'est tout de même complet pour un debut (Je pense, Worin, que maintenant après ca tu doit etre dégouté a vie du clavier) Laughing
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ld.forumsactifs.com/
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:31

EDIT: Modification apportées le 05/07 à 1h30 sur:

-minimum d'age dans la guilde diminué a 12ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Baby Rasta Y Gringo
Esclave de ReD
Esclave de ReD



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : la veille france de mierda mai bientot en Espagne lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:26

pourquoi diminué lage^pour la guild jai pa tro compri sur ce point un gamin de 12ans peu etre plus mature kun gas de 18 no??? Alors Worin une petite explication serai la bienvenu mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rasta Y Gringo
Esclave de ReD
Esclave de ReD



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : la veille france de mierda mai bientot en Espagne lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:29

je suis D'accord avec la politesse ya du monde ki atende ke ca comme moi kan jarrive mon pti Hola comme dab et souven jai rien en retoure donc sa ossi fo ke Pat le mette dan la tete des gens ke un peu de politesse serai bien et lentende de tous le monde serai bien pose voila
Revenir en haut Aller en bas
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 3:52

Bon après les problemes sont, cela arrive de ne pas voir que tu as dis bonjour, ou bien alors certains sont mal élévés(cas un peu plus rare mais possible) et ça on ne peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Baby Rasta Y Gringo
Esclave de ReD
Esclave de ReD



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : la veille france de mierda mai bientot en Espagne lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:41

ok mai ta pa repondu ama premier question donc tu pe me donne une explication merci
Revenir en haut Aller en bas
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:53

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais c'est pour éviter d'avoir des petits des 8 10 ans^^ car la c'est très jeune voir trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Baby Rasta Y Gringo
Esclave de ReD
Esclave de ReD



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : la veille france de mierda mai bientot en Espagne lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:27

ouai mais jsai pa tro moi serieusement ca ne me derangepa du tou donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:48

Après faut voir avec patrick c'est pas moi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Baby Rasta Y Gringo
Esclave de ReD
Esclave de ReD



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : la veille france de mierda mai bientot en Espagne lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:55

oui mai Pat n 'est pas sur le form fodrai ki vienne voir
Revenir en haut Aller en bas
La Brumiere [LD]
Aprentit de ReD
Aprentit de ReD
La Brumiere [LD]


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vierzon Forges
Date d'inscription : 03/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:30

Bah il viens mais le probleme c'est qu'il ne sait pas lire les derniers sujets postés donc bref...

Cordialement, La Brumiere (Officier des ReD)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ld.forumsactifs.com/
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:54

EDIT:

Adaptation de la charte AvA au PVE due au changement d'orientation des ReD.

Les regles de conduite(comportement dans la guilde, insultes, sms...Ect) sont conservées, et arrangées.

LEs joueurs n'ont plus besoin de faire de l'ava.

Les guildes n'ont plus besoin d'un minimum de points pour rentrer dans l'allaince.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
La Brumiere [LD]
Aprentit de ReD
Aprentit de ReD
La Brumiere [LD]


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Vierzon Forges
Date d'inscription : 03/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:29

je suis d'accord (12/10/07 à 13:30)
mais la j'ai plus le temps je poserai la question ce soir
aussi elle est quand meme pve ava c'est pas mal parce que on fait toujours l'ava
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ld.forumsactifs.com/
Redombo Patrick
Admin
Admin
Redombo Patrick


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Gabon Libreville
Date d'inscription : 03/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Bienvebu !!   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:29

Salut Léa Very Happy, bienvenue chez nous même si ce forum est mort !! Smile

J'éspere que tu as trouvée ce que tu voulais au sujet du Moa Moa Wink

On avait un officier qui s'occupait bien de ce forum dans le temps ^^

C'est du passé !! aller bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Worin Leonidas
Admin
Admin
Worin Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Sur les Terres de Tyrie, Cantha et Elona comme toujours^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:41

Et non ce n'était pas dans le temps, puisque je suis toujours présent^^(meme si je ne suis plus sur GW) D'ailleur du a posté aumauvais endroit^^ mais comme ce fofo est mort on va pas batailler

Sinon qui sera la pour GW2? mo c'est obligé, il a l'air telement énorme pourtant je n'ai que peu d'information pour l'instant.

Sinon le BAC dans 1mois aie aie aie^^

alors vous racontez quoi? Les ReD sont toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-red.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)   Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde adaptée au PvE(nouvelle orientation Red)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciple de Red :: Partie publique :: Réglements et conditions :: Charte de la guilde-
Sauter vers: